Formation DDA, entrée en vigueur de l’obligation de formation Samedi 23 Février 2019

Enfin, après des mois de suspens, des reports, le gouvernement à publié le contenu de la formation « DDA » visant «  les entreprises et intermédiaires d’assurance et de réassurance, personnel des entreprises et intermédiaires d’assurance et de réassurance. »  y compris donc les pompes funèbres proposant les contrats obsèques, qu’ils soient en prestation ou en capital.
En bas de page vous trouverez un lien vers Légifrance pour accéder  à l’intégralité de l’arrêté du 26 Septembre qui détermine les compétences devant être dispensées dans les actions de formation.

Au programme : découverte de l’environnement de la distribution, maîtrise des relations clients, mesures de prévention et de conformité… 15 heures par an pour comprendre le système d’assurance et surtout en suivre l’évolution.
Notre équipe organise dès maintenant des sessions dans les grandes villes, ainsi que des formations inter et intra entreprises.
Si vous êtes intéressé pour suivre cette formation à distance (e-learning) vous pouvez également vous inscrire en nous envoyant un message.
Cette formation est obligatoire et prise en charge par votre OPCA, y compris en e-learning.
Vous pouvez nous contacter pour toutes informations complémentaires ou vous inscrire pour prévoir votre formation.

Sources : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C684F73EDCDBCFB2EA4956DC09946CC9.tplgfr28s_2?cidTexte=JORFTEXT000037444270&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037444007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!